Leadway Assurance, une "compagnie d'assurance 100% digitale", a offert le lundi 14 avril 2025 à Abidjan, deux thermo-coagulateurs au programme national de lutte contre le cancer ( PNLCa) en vue de contribuer au traitement du cancer du col de l'utérus et réduire l'incidence de cette maladie en Côte d'Ivoire.
La cérémonie de remise de ces deux appareils de traitement du cancer du col de l'utérus s'est tenue au siège de ladite compagnie d'assurance à Angre 7è Tranche dans l'Est d'Abidjan, a constaté Abidjan.net sur place.
Selon Dr Samuel Gbari, représentant de Tiornan COULIBALY, le directeur général de Leadway Assurance, cette " action citoyenne" de sa société vise à contribuer à la réduction de l'incidence de cette maladie en Côte d'lvoire.
" C'est avec beaucoup de joie et d'entrain qu'on a voulu participer à cette action en offrant ces deux thermo-coagulateurs. C'est vraiment important pour nous aussi dans la mesure où au niveau de Leadway, nous avons une marque dédiée spécialement aux femmes", a expliqué Dr Samuel Gbari.
Par ailleurs, il a réaffirmé l'engagement de sa compagnie à apporter son concours aux autorités sanitaires ivoiriennes.
Poursuivant, Dr Samuel Gbari a souhaité que cette action soit le début d'une " bonne et franche collaboration" avec avec le ministère de la santé et le programme national de lutte contre le cancer ( PNLCA).
Écrire commentaire