IMMOBILIER Côte d’Ivoire- Industrie immobilière : Deux acteurs majeurs s’engagent auprès du gouvernement ivoirien

Dans le cadre de la dynamisation de la promotion immobilière en Côte d’Ivoire, Nhood et H&A Properties ont conclu une alliance le 2 avril 2025, à Abidjan-Cocody.

Ce projet s‘inscrit dans une logique de croissance et de structuration du marché immobilier en Côte d’Ivoire en proie à une crise majeure de logement.

« Ce partenariat entre ces deux institutions vise à consolider l’offre immobilière locale en s’appuyant sur une expertise renforcée, optimiser les complémentarités stratégiques pour une intégration efficace, accroître la présence de notre groupe en Afrique de l’Ouest par une implantation structurée et pérenne », a expliqué Stanislas Rohmer, directeur général de Nhood en Côte d’Ivoire.

Pour Antoine Grolin, président de Nhood, cette alliance s’inscrit pleinement dans la vision du groupe d’un immobilier mixte et durable, adapté aux réalités économiques et sociales locales.

« Cette alliance renforce notre ancrage local et élargit son champ d’intervention. Ce rapprochement permettra d’optimiser les synergies et d’offrir des solutions immobilières innovantes, en adéquation avec les attentes du marché et des parties prenantes », estime, pour sa part, Hassan Hyiazi, directeur de H&A Properties.

 

Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/2632939/economie/industrie-immobiliere-deux-acteurs-majeurs-sengagent-aupres-du-gouvernement-ivoirien

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES