RSE- La Sonatel et la Der/fj veulent impulser l’entreprenariat des femmes et des jeunes

Le groupe Sonatel et la Délégation à l’entreprenariat rapide des femmes et de jeunes (DER) ont signé le 17 Mars 2025 une convention de partenariat pour impulser une nouvelle dynamique qui met le numérique au service de l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes.

‘’Ce partenariat s’inscrit ainsi dans la vision commune de la responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) qui place la technologie, l’innovation et la formation au service du développement durable en alignement avec les axes de la vision Sénégal 2050’’, a déclaré Awa Niang, directrice de la communication institutionnelle et des relations extérieures de Sonatel.

Selon elle, cette collaboration entre les deux structures constitue ‘’un acte fort’’ qui vient matérialiser un engagement commun en vue de ‘’créer des opportunités’’ pour les jeunes et les femmes du pays.

‘’Par la signature de ce protocole, nous célébrons un rêve partagé, une vision audacieuse, un avenir où chaque talent sénégalais, de Dakar à Ziguinchor, de Saint-Louis à Tambacounda, aura les moyens de briller’’, a indiqué de son côté le directeur Général de Sonatel, Sékou Dramé.

La Sonatel et la DER ambitionnent de révéler tous ces talents à travers la mise en place d’espaces dédiés pour éclore leurs potentiels, a t-il indiqué.

 

Plus d’infos sur https://aps.sn/la-sonatel-et-la-der-fj-veulent-impulser-lentreprenariat-des-femmes-et-des-jeunes/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES