RSE Côte d’Ivoire- JIF 2025: les femmes de la BNI exhortées sur la nécessité de préserver leur santé mentale en milieu professionnel

L’Union des femmes de la Banque nationale d’Investissement ( UNIFEM), de concert avec la direction générale de ladite institution bancaire, a organisé le vendredi 14 mars 2025 à Abidjan une cérémonie en l'honneur des droits des femmes de la banque.

Cette rencontre qui s'inscrit dans le cadre de la célébration de l'édition 2025 de la journée internationale des droits des femmes, a été marquée par une communication sur le thème de la santé mentale de la femme dans le milieu bancaire prononcée par Dr Laurette Djatché, médecin-psychiatre et coach certifié de vie.

Au cours de sa communication, Dr Laurette Djatché a exhorté les femmes de la BNI sur la nécessité de préserver leur santé mentale en milieu professionnel estimant que cest un " besoin fondamental".

Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/740174/cote-divoire-jif-2025-les-femmes-de-la-bni-exhortees-sur-la-necessite-de-preserver-leur-sante-mentale-en-milieu-professionnel

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES