RSE Côte d’Ivoire- Solibra et Petites Mains Afrique lancent le programme "70 enfants pour 70 ans"

La Société de Limonaderies et de Boissons Rafraîchissantes d'Afrique (Solibra) a officialisé son engagement en faveur de l’éducation et du bien-être des enfants en lançant le programme "70 enfants pour 70 ans", en partenariat avec l’ONG Petites Mains Afrique, le lundi 24 février 2025 au Groupe Scolaire “Les Paradis Des Phénix” dans la commune de Yopougon.

Ce projet vise à soutenir 70 enfants issus de milieux défavorisés en leur offrant un accompagnement scolaire, psychologique et nutritionnel tout au long de l’année scolaire, a expliqué la Directrice RSE de la société.

Lors du lancement du programme, Linda Okossi-Assamoi, Directrice Sécurité Environnement et RSE de Solibra, a souligné l'importance de préparer la jeunesse à devenir les leaders de demain. « En 70 ans, nous avons œuvré pour la Côte d’Ivoire, et ce sont les enfants qui bâtiront les 70 prochaines années. Nous devons semer en eux des valeurs fortes telles que le partage, l'éducation et l'excellence ».

 

Le programme comprend notamment la distribution périodique de petits-déjeuners, conçus en collaboration avec l’ONG Petites Mains Afrique, afin d’améliorer la concentration et la performance scolaire des élèves. Ainsi, chaque direction de Solibra a mobilisé un représentant pour participer à cette action solidaire, soulignant l’implication de l’entreprise à tous les niveaux. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/739634/cote-divoire-solibra-et-petites-mains-afrique-lancent-le-programme-70-enfants-pour-70-ans

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES