L'entreprise ivoirienne AYUF Holding, fondée et dirigée par Diaby Mariame, a eu l'honneur de recevoir le lundi 13 janvier 2025, Jessica Davis Ba, Ambassadeur des États-Unis en Côte d'Ivoire, à son siège situé à Riviera Faya, Abidjan. Cette rencontre, a servi de cadre pour souligner l'importance de AYUF Holding dans le paysage économique de la Côte d’Ivoire, ainsi que son rôle de catalyseur dans le renforcement des relations entre les États-Unis et la Côte d'Ivoire.
La diplomate américaine était accompagnée de Rindala Wagner, Contracting Officer, et de Christelle Brouhou, Commercial, Budget & Admin Manager au sein de la représentation diplomatique américaine. Ces personnalités ont partagé un moment d’échanges avec Mme Diaby et son équipe, illustrant l'engagement commun en faveur du développement économique et social de la Côte d'Ivoire, notamment à travers le soutien aux entreprises locales et aux initiatives communautaires.
Depuis sa création en 2007, AYUF Holding à travers ses diverses entités, joue un rôle clé dans l'innovation, la construction, la distribution de produits de qualité, et l'accompagnement de partenaires américains.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/738553/cote-divoire-lambassadeur-des-etats-unis-en-cote-divoire-visite-les-locaux-de-ayuf-holding
Écrire commentaire