L’opérateur de transfert d’argent Wave a remis des distinctions à trois jeunes entrepreneurs au terme de la première édition du concours ‘’Kaay job ak Wave’’, à Dakar.
Organisée par ‘’Kaay job’’, un incubateur dédié à la promotion de l’entrepreneuriat, et Wave, cette initiative offre l’opportunité aux entrepreneurs sénégalais âgés de moins de 35 ans de démontrer leur créativité et leur ingéniosité, selon ses auteurs.
Quatorze jeunes entrepreneurs ont été présélectionnés parmi 1.871 candidats pour présenter leur projet à un jury d’experts, qui a choisi les trois meilleurs.
Les trois lauréats bénéficieront du soutien financier de Wave et de l’assistance technique de l’Agence de développement et d’encadrement des petites et moyennes entreprises.
‘’Vos idées méritent d’être vulgarisées. J’espère que vous disposerez, avec ce concours, des outils nécessaires pour offrir à vos produits et services une visibilité qui fera progresser vos activités et vous permettra d’atteindre vos objectifs’’, a dit aux lauréats le directeur général de Wave Digital Finance, Malick Guèye. Plus d’infos sur https://aps.sn/trois-jeunes-entrepreneurs-laureats-de-la-premiere-edition-du-concours-kaay-job-ak-wave/
Écrire commentaire