Le Fonds Souverain d’Investissements Stratégiques (FONSIS), à travers son sous-fonds WE! Fund, a injecté 750 millions de FCFA dans deux entreprises agroalimentaires sénégalaises, Prestiges Catering et Esteval. Cet investissement vise à «soutenir des PME innovantes tout en accélérant leur impact économique et social au Sénégal».
Prestiges Catering et Esteval, deux PME agroalimentaires dirigées par des femmes, ont bénéficié d’un soutien de 750 millions de FCFA du Fonds Souverain d’Investissements Stratégiques (FONSIS), à travers son sous-fonds WE! Fund, informe un communiqué du FONSIS.
Prestiges Catering, fondée par Maïmouna Dior Fall, se spécialise dans la restauration collective, avec un accent particulier sur la valorisation des produits locaux.
La source renseigne aussi qu’Esteval, dirigée par Valérie Hélène Quenum, transforme des fruits tropicaux et des céréales locales en produits bio et naturels. Plus d’infos sur https://www.sudquotidien.sn/entreprenariat-feminin-dans-lagroalimentaire-le-fonsis-investit-750-millions-dans-des-pme-dirigees-par-des-femmes/
Écrire commentaire