La Banque islamique du Sénégal (BIS) vient de faire don d’un corbillard à la commune de Mboro, un appui qui devrait permettre à cette collectivité de faire face aux «multiples sollicitations durant les événements malheureux».
Le maire de Mboro, Abdallah Tall, a reçu les clés de ce corbillard des mains de la directrice de la directrice générale de ladite banque, Aminata Faye Seck, lors d’une cérémonie.
« C’est avec soulagement et beaucoup de plaisir que je procède à ce geste social, qui va permettre à la municipalité de faire face aux multiples sollicitations durant les événements malheureux », a dit Mme Seck.
« Pour nous installer ici en 2015, c’était la croix et la bannière. Mais aujourd’hui, nous nous réjouissons des nombreuses activités que nous avons avec les populations de Mboro », a-t-elle ajouté.
La directrice générale de la Banque islamique du Sénégal a annoncé des « actions concrètes », en collaboration avec le maire Abdallah Tall, pour une meilleure prise en charge des femmes et des jeunes.
Plus d’infos sur https://aps.sn/un-corbillard-de-la-banque-islamique-du-senegal-a-la-commune-de-mboro/
Écrire commentaire