Desert Gold est une junior canadienne active sur le projet aurifère SMSZ qui hébergerait 1 million d’onces au Mali. La société a choisi de confier la supervision de l’exploration dans le pays, ainsi que dans la sous-région de l’Afrique de l’Ouest, à un nouveau responsable.
La junior minière canadienne Desert Gold active dans l’exploration de l’or au Mali, a annoncé mardi 24 décembre la nomination de Diallo Cheick Ousmane au poste de vice-président de l’exploration pour l’Afrique de l’Ouest. Il s’agit d’un géologue Burkinabé, diplômé de l’Université de Ouagadougou et cumulant plus de 15 ans d’expérience dans l’exploration et la production d’or.
Ancien cadre supérieur de plusieurs compagnies opérant où ayant opéré dans la sous-région ouest-africaine, dont Avocet Mining et Barrick, il a notamment travaillé à augmenter les ressources de la mine d’or Inata au Burkina Faso. Au cours des derniers mois, M. Diallo a travaillé pour Desert Gold en tant que géologue, évaluant notamment le portefeuille de la société. Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/nominations/2612-124579-le-burkinabe-diallo-ousmane-nomme-vice-president-d-une-societe-recherchant-l-or-au-mali
Écrire commentaire