SanlamAllianz Sénégal Assurances et SOS Villages d’Enfants au Sénégal ont lancé, jeudi dernier, un projet visant à renforcer l’employabilité de 60 jeunes participants en situation de vulnérabilité, en leur offrant des compétences et des opportunités qui leur permettront de s’intégrer durablement dans le marché du travail. La cérémonie de lancement a eu lieu à l’Université des Sciences et de la Technologie Tamaro Touré (US3T).
SanlamAllianz Sénégal Assurances et SOS Villages d’enfants ont noué un partenariat dans le domaine de la formation. Désormais, 60 personnes en situation de vulnérabilités vont bénéficier des opportunités du marché de l’emploi. Selon les acteurs de cette initiative, les deux entités partagent les mêmes valeurs à savoir celle d’accompagner les familles en situation de vulnérabilité pour des solutions durables.
Financée à hauteur de 19.327.773 FCFA, ce projet sonne comme un salut pour les bénéficiaires et illustre l’engagement de SanlamAllianz Sénégal Assurances à investir dans l’avenir des jeunes vulnérables, en mobilisant ses employés pour partager leur expertise et leurs expériences, contribuant ainsi aux objectifs de développement durable. https://www.sudquotidien.sn/employabilite-des-jeunes-de-sos-village-sanlamallianz-senegal-assurances-sengage/
Écrire commentaire