La Banque nationale d'investissement (BNI), un établissement financier public ivoirien, a signé le lundi 11 novembre 2024 à Abidjan, un accord de partenariat avec la Fédération ivoirienne de football ( FIF) afin de faciliter l'accès des services financiers aux acteurs du football ivoirien en mettant à leur disposition des cartes co-brandées.
Cet accord a été signé par MM. Jérôme Ahua et Yacine Idriss Diallo, respectivement directeur général adjoint de la BNI et président de la FIF.
" Avec ces cartes co-brandées, nous souhaitons offrir une solution qui allie praticité et soutien au football ivoirien. Elles permettront de bénéficier de services de paiements modernes adaptés aux besoins de tous les utilisateurs. Cette initiative s'inscrit dans notre volonté de faciliter l'accès aux services financiers pour l'ensemble des acteurs du football ivoirien ", a expliqué, dans un discours, Jérôme Ahua, le directeur général adjoint de la BNI.
Selon M. Ahua, la signature de cet accord entre ces deux institutions est une " belle occasion " de créer un lien entre le secteur bancaire et le sport en offrant aux fans et aux professionnels de football, un outil de gestion de leurs flux financiers. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/736469/secteur-bancaire-la-bni-signe-un-accord-avec-la-fif-pour-mettre-a-la-disposition-des-acteurs-du-football-ivoirien-des-cartes-co-brandees
Écrire commentaire