Société Générale Côte d'Ivoire a annoncé, dans un communiqué consulté par Abidjan.net, le 8 novembre 2024, l’acquisition de véhicules électriques, dans une volonté affirmée de réduire son empreinte carbone et de contribuer à la transition énergétique de la Côte d'Ivoire.
En optant pour des modèles électriques, tels que le BYD-ATTO 3 SUV et le Great Wall-Ora, la banque s'engage activement dans la promotion de solutions de mobilité plus propres et plus respectueuses de l'environnement. Cette initiative pionnière en Côte d'Ivoire est en ligne avec les objectifs du Groupe Société Générale visant à réduire de moitié ses émissions de carbone d'ici 2030.
L'acquisition de ces premiers véhicules électriques marque le début d'un vaste programme de renouvellement du parc automobile de la banque. À terme, l'ensemble des véhicules thermiques de Société Générale Côte d'Ivoire seront progressivement remplacés par des modèles électriques. Pour accompagner cette transition, la banque prévoit également d'installer des bornes de recharge rapide dans ses futurs sièges.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/736437/transition-energetique-societe-generale-cote-divoire-acquiert-des-vehicules-electriques
Écrire commentaire