L’entreprise GOCAB, avec ses partenaires Yango et FAW Bestune, propose une solution appropriée aux besoins dans le secteur du transport avec une approche sociale et durable, a appris Abidjan.net de source officielle.
Cette initiative, qui bénéficie du soutien du Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), entend transformer le quotidien de nombreux jeunes en offrant des véhicules de qualité à des prix compétitifs tout en créant des emplois stables et valorisants.
Présidant la cérémonie de lancement qui a eu lieu, le Jeudi 31 octobre 2024, Madame Solange Amichia, Directrice Générale du CEPICI, a affirmé l’engagement de son institution dans cette initiative. « Le secteur du VTC est aujourd'hui un pilier essentiel de la mobilité urbaine. Nous sommes convaincus que GOCAB 225 apportera une réelle valeur ajoutée en proposant des services de transport efficaces et sécurisés, tout en générant des emplois durables », a-t-elle affirmé. Le CEPICI a ainsi facilité l’obtention de ces exonérations pour les 1 000 premières voitures de GOCAB, permettant au projet de bénéficier de réductions fiscales et douanières.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/736292/gocab-le-cepici-soutient-un-modele-innovant-pour-lemploi-et-la-mobilite-en-cote-divoire
Écrire commentaire