NUMERIQUE Côte d’Ivoire- la startup “Aynid” lance ses activités pour le développement du marché digital

"Aynid", une nouvelle start-up ivoirienne, qui s’apprête à révolutionner le commerce en ligne en Côte d’Ivoire a lancé ses activités lors d’une Keynote, le lundi 30 septembre 2024 au Majestic cinéma du Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody.

L’objectif de Aynid selon le fondateur, Cédric Oka Baidai, Expert en systèmes d’information avec plus de 10 ans d’expérience, est de permettre aux utilisateurs de “trouver rapidement ce qu'ils veulent notamment en 3 secondes, de faire des paiements sécurisés, et se faire livrer de manière accessible”. De plus, il a révélé que Aynid veut “développer le premier marché digital, mettre en place l’écosystème afin d’intégrer petites, moyennes et grandes entreprises dans l’économie numérique, stimulant ainsi le développement économique et social du pays et surtout mettre en place un ensemble d'outils qui ensemble résolve un problème”.

Aynid s’est engagée à transformer l’expérience d’achat et de vente en ligne en Côte d’Ivoire. En offrant une plateforme digitale tout-en-un, en mettant les clients au centre de leurs préoccupations tout en donnant aux marchands les outils nécessaires pour démontrer la qualité et la fiabilité de leurs produits. Elle souhaite devenir le leader de la vente en ligne en Côte d’Ivoire en créant un écosystème numérique inclusif. Aynid vise à “simplifier les échanges commerciaux pour tous et à favoriser une croissance économique durable, permettant à chaque consommateur d’acheter le bon produit, au bon moment, au meilleur prix”.

 

Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/734971/cote-divoire-publi-reportage-la-startup-aynid-lance-ses-activites-pour-le-developpement-du-marche-digital

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES