Dans le but de répondre aux attentes de la population en termes de protection et de couverture, SUNU Assurances a officiellement lancé le jeudi 19 septembre 2024 à Conakry, la campagne de sensibilisation dénommée « L’Assurances C’ Simple ».
Cette campagne vise à promouvoir l’importance de l’assurance et à informer les citoyens sur les bénéfices d’une couverture d’assurance adéquate, afin d’instaurer une culture d’assurance dans le pays, contribuant ainsi à leur protection et la réduction de la pauvreté.
En parlant de l’objectif de la campagne, la Directrice générale de SUNU Assurances Guinée, Mariame Barry, a exprimé la détermination de Sunu Assurances à protéger les biens de l’ensemble des Guinéens et une garantie dans la réalisation de leur projet. Selon elle, le taux de pénétration de l’assurance en Guinée est l’un des plus faibles de la sous-région avec un pourcentage inférieur à 1%. Plus d’infos sur https://guineenews.org/conakry-sunu-assurances-lance-une-campagne-de-sensibilisation-et-deducation-denommee-lassurance-c-simple/
Écrire commentaire