Le Conseil du Coton et de l’Anacarde a organisé le lundi 23 septembre 2024 au Plateau, un forum d’investissement dans la filière anacarde en Côte d’ivoire
Trois accords de financement de plus de 16 milliards de FCFA ont été signés avec des entreprises du Royaume-Uni, des Émirats et un consortium d'entreprises d'Inde et d'Autriche ce lundi 23 septembre 2024 au Plateau à l’occasion du forum sur l'investissement dans la filière anacarde en Côte d'Ivoire organisé par le Conseil du coton et de l'anacarde avec The Tony Blair Institut.
Cette journée de présentation des opportunités d'investissement dans l'industrie du cajou dans notre pays a enregistré la présence de 32 investisseurs issus de 19 entreprises.
Ces signatures d’accords ont été faits avec M. Berté Mamadou, directeur général du conseil coton et de l’anacarde et les entreprises du Royaume-Uni, des Émirats et un consortium d'entreprises d'Inde et d'Autriche en présence du ministre d'État, ministre de l'agriculture, du développement rural, des productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani et du ministre du Commerce et de l'industrie, Souleymane Diarrassouba.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/734697/filiere-anacarde-signature-de-trois-accords-de-financement-de-plus-de-16-milliards-de-fcfa
Écrire commentaire