TELECOM Côte d’Ivoire- Qualité de service : Orange CI convertit ses amendes en investissement

L’opérateur télécoms Orange Côte d’Ivoire (Orange CI) s’est engagé à transformer ses amendes pour mauvaise qualité de service au titre de l’année 2021 en investissements pour étendre son réseau. Cet engagement a été officialisé par de la signature d’un protocole d’accord avec l’Autorité de régulation des télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) le jeudi 12 septembre.

« Ce protocole vise à affecter les produits des pénalités liées à la qualité de service de l’année 2021, à la réalisation d’investissements dans des travaux d’extension de la couverture de la population en service de téléphonie mobile et d’accès à Internet dans des localités rurales non-couvertes. Les localités éligibles à ces travaux d’extension de la couverture sont celles qui ne sont pas couvertes à date et qui ne sont pas prises en compte dans les prévisions de couverture à court terme des opérateurs de téléphonie mobile », déclare l’ARTCI.

Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/investissement/1609-121586-qualite-de-service-orange-ci-convertit-ses-amendes-en-investissement

 

 

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