Dans le cadre de son engagement en faveur de l’inclusion financière et de l’autonomisation économique des femmes et des jeunes, Aida Mbodj, Déléguée générale à l’entrepreneuriat rapide (DER), a reçu El Hadji Malick Gueye, Directeur Général de Wave, et son équipe.
Cette rencontre vise à renforcer un partenariat stratégique déjà existant, centré sur les financements par nano et micro-crédits. Ensemble, ils ont exploré des pistes pour améliorer le suivi des transactions, sensibiliser les bénéficiaires à une gestion financière responsable, et pérenniser leurs initiatives en faveur des couches vulnérables de la société sénégalaise.
L’objectif de cette audience était d’explorer les possibilités de renforcement de notre collaboration, toujours dans l’optique de promouvoir l’inclusion financière des femmes et des jeunes, qui est au cœur de la mission de La Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide – DER . Plus d’infos sur https://www.senenews.com/actualites/la-der-et-wave-lannonce-forte-de-aida-mbodj-jai-eu-le-plaisir-de_504116.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3m2PK_xCBoU0zQ8TCGtq59ErUnpeHtZrQRSC7fPJQq2Ch_5AxxkzEGTuY_aem_9wXdlJeEcCe8UGmlhME4Fg#lzsicmbjtt019j8r4le
Écrire commentaire