Le Maire Ousmane SYLLA et son partenaire la SGO filiale de la multinationale Endeavor mining, ont offert un forage solaire à cette partie du vaste quartier de Ndiormi. Dans ce quartier jadis, c'était la croix et la bannière pour obtenir de l'eau potable. 12 mois sur 12 , les habitants parcouraient plusieurs kilomètres à la recherche du liquide précieux.
La cérémonie de lancement des travaux a été présidée par Mme Diawara 4 ème adjointe au maire de la commune de Kédougou en présence de l'équipe municipale, des représentants du quartier et l'entreprise KGR chargée de l'exécution.
L'adjointe au Maire a saisi cette opportunité pour féliciter le Maire Ousmane SYLLA et son partenaire SGO pour cette réponse à la question de l'eau dans ce quartier.
Elle a ensuite remercie Sgo pour l'accompagnement de la mairie de kédougou dans plusieurs secteurs à savoir l'éducation, la santé, la jeunesse et l'hydraulique par la construction d'infrastructures.
Plus d’infos sur https://www.dakaractu.com/Kedougou-hydraulique-le-conseil-municipal-et-la-SGO-etanchent-la-soif-des-habitants-du-quartier-Antenne-_a252262.html
Écrire commentaire