MINE Côte d’Ivoire- Le potentiel aurifère du projet Didievi en passe d’être amélioré

En Côte d’Ivoire, African Gold a annoncé le 20 août une levée de fonds à hauteur de 2 millions de dollars australiens (1,34 million $) en vue de financer le développement de son projet aurifère Didievi. Il s’agit notamment d’une campagne de forage prévue au gisement Blaffo Gueto où une première estimation de ressources minérales a été annoncée en juillet 2024.

« Un programme de forage a été conçu pour donner suite aux résultats à haute teneur rapportés précédemment, avec pour objectif principal d’étendre et d’améliorer la catégorisation de la ressource inférée inaugurale récemment annoncée de 452 000 onces à 2,9 g/t d’or sur le gisement Blaffo Gueto », indique Phillip Gallagher, DG de la compagnie.

Au-delà de ce gisement, d’autres prospects du projet hébergent des minéralisations aurifères susceptibles de fournir au cours des prochains mois une première estimation de ressources minérales. Les prochains programmes de forage d’African Gold devraient donc cibler ces zones d’intérêts.

 

Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/or/2008-120856-cote-d-ivoire-le-potentiel-aurifere-du-projet-didievi-en-passe-d-etre-ameliore

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES