AERIEN- Air Sénégal : le nouveau CEO, Tidiane Ndiaye décline sa feuille de route avec ses premières mesures fortes…

Tidiane Ndiaye, le tout nouveau patron d'Air Sénégal Sa, a pris les rênes de la boite. Une occasion pour lui de dévoiler sa feuille de route, mais surtout d'appeler ses collaborateurs à I'unité afin d'atteindre les objectifs fixés.

Nouvellement é lu à la tête de la Direction générale d'Air Sénégal Sa. Tidiane Ndiaye a procédé avec son prédécesseur, à la cérémonie de passation de service. Le Consultant international à qui le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a désormais confié les destinées d'Air Sénégal, a tenu à décliner devant ses collaborateurs, sa feuille de route.

Tidiane Ndiaye a fait savoir aux hommes avec qui il doit dorénavant travailler pour un décollage vertigineux de la boîte d’Air Sénégal que sa nomination à ce poste n'est point un privilège. Mais, plutôt un challenge de plus. Car, appelé d'après lui, à relever les défis de développement et de souveraineté nationale. « Air Sénégal doit faire la fierté de nous tous», fait-il remarquer, rapporte le journal l'Observateur dans sa parution de ce vendredi.

Avant d'indiquer les trois (o3) principaux axes sur lesquels il compte s'appesantir avec toutes les équipes concernées pour redresser la boite. Il s'agit, d'après ses explications, de l'instauration d'un contrat de confiance, la culture de la performance et la discipline.

 

Plus d’infos sur https://sites.google.com/hello-senegal.com/accueil/actualit%C3%A9/transports/air-s%C3%A9n%C3%A9gal-le-nouveau-ceo-tidiane-ndiaye-d%C3%A9cline-sa-feuille-de-route?authuser=0

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES