La Direction générale de Senelec, dans sa démarche d’accorder « une importance capitale à la construction et la consolidation d’une relation-client de proximité », gage de qualité de service mais également un levier essentiel pour gagner la confiance et doper son capital sympathie, a organisé un atelier d’échanges et de partage avec les membres du Comité National de Dialogue avec la Clientèle (CNDC). Initiée par la direction de la communication et du marketing en relation avec la direction principale du commercial, cette importante rencontre d’une journée s’est tenue le mercredi 24 juillet 2024, à Dakar. Elle a été présidée par Mme Tabara Ndoye Ba, directrice principale du commercial, en présence de Mme Mariétou T. Sèye, directrice de la communication et du marketing ; de Mme Ndeye Ami Sarr, chef du département mesurage et contrôle ; de M. Mbaye Ndiaye, président du CNDC ; les membres du CNDC, entre autres.
Cet atelier s’inscrit dans la poursuite de cette politique de dialogue et de partage d’informations fondée sur la proximité et la transparence. Il offre un cadre propice à la concertation et au renforcement des capacités des membres du CNDC, qui sont des relais d’informations relatives aux activités commerciales et plus particulièrement au Woyofal ou système de prépaiement dont certains clients demandent une meilleure compréhension de son système de tarification.
Plus d’infos sur https://www.seneweb.com/news/Video/echanges-et-partage-d-rsquo-informations_n_446339.html
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