RSE Côte d’Ivoire- Bridgestone et CACOMIAF s'engagent pour la sécurité routière

Du 27 au 29 juin 2024, Bridgestone, leader mondial des pneumatiques et des solutions de mobilité, et son distributeur agréé en Côte d'Ivoire, CACOMIAF, ont organisé une campagne de sensibilisation à la sécurité routière sur le parking de Cap Sud à Abidjan. Cette initiative s'inscrivait dans le cadre de l'engagement continu de Bridgestone à promouvoir des routes plus sûres pour tous, en ligne avec son concept RSE "E8 Commitment», souligne une note d’information parvenue, le 24 juillet 2024 à Abidjan.net qui ajoute que «la collaboration entre Bridgestone et CACOMIAF a permis de concrétiser leur engagement commun à la sécurité routière en Côte d'Ivoire».

"La sécurité routière est une priorité absolue pour Bridgestone. En collaboration avec des partenaires comme CACOMIAF, notre engagement consiste à sensibiliser les conducteurs à l'importance cruciale de l'entretien des pneus pour assurer leur sécurité et celle des autres sur les routes", a déclaré Franck N’Guettia de Bridgestone, estimant que les accidents de la route constituent un problème de santé publique majeur dans le pays, avec un nombre de décès encore trop élevé.

Durant les trois jours de la campagne, les visiteurs ont pu profiter d'un programme riche en informations et en animations. Des stands d'information ont ainsi été installés pour permettre aux conducteurs de s'entretenir avec les experts de Bridgestone et CACOMIAF, de poser leurs questions et de recevoir des conseils personnalisés.

 

Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/733254/publireportage-cote-divoire-bridgestone-et-cacomiaf-sengagent-pour-la-securite-routiere

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES