AERIEN- La société LAS, gestionnaire de l’AIBD, a fait un chiffre d’affaires de 150 milliards de francs CFA en sept ans

La société Limak-AIBD-Summa (LAS), chargée de la gestion de l’aéroport international Blaise-Diagne, a réalisé un chiffre d’affaires de 150 milliards de francs CFA entre 2017, l’année de sa création, et 2023, a annoncé à l’APS son directeur général, Askin Demir, vendredi, à Dakar.

‘’Nous avons senti la nécessité de partager avec le grand public le plan global de l’aéroport, qui […] a été en 2022-2023 le meilleur aéroport d’Afrique, avec un nombre croissant de passagers et de nouvelles destinations’’, a dit M. Demir à des journalistes de l’APS lors d’une visite du centre multimédia de l’agence de presse.

Il leur a présenté un rapport des activités menées par la société LAS au cours des six dernières années, ainsi que ses résultats de l’année dernière.

L’AIBD s’est associée à un réseau comprenant 45 destinations et 28 compagnies de transport aérien, selon le directeur général de Limak-AIBD-Summa.

 

Grâce à ce réseau, ‘’l’aéroport international Blaise-Diagne est devenu beaucoup plus connu sur le marché international’’, a-t-il ajouté. Plus d’infos sur https://aps.sn/la-societe-las-gestionnaire-de-laibd-a-fait-un-chiffre-daffaires-de-150-milliards-de-francs-cfa-en-sept-ans/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES