RSE Côte d’Ivoire- Entrepreneuriat agricole/7ème édition du "Prix Pierre Castel": le grand jury désigne Jeanne Konan et Alex-Harold lauréats en CI

Jeanne Konan et Alex-Harold Assahoré, respectivement, promoteurs des entreprises " Biosave-CI et "Assahoré & Ko", ont été désignés le mercredi 12 juin 2024 à Abidjan par le grand jury de la septième édition du " Prix Pierre Castel" de la brasserie Solibra, comme les deux lauréats devant représenter la Côte d’Ivoire à la grande finale de ce concours entrepreneurial qui se tiendra le 21 juin prochain.

Le Prix Pierre Castel 2024, qui est organisé dans six pays africains (Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Cameroun, Madagascar, Algérie et République démocratique du Congo) récompense 36 jeunes entrepreneurs agricoles dont 6 par pays ayant un âge compris entre 18 et 45 ans.

Ces deux lauréats de la Côte d’Ivoire ont été choisis au détriment des quatre autres finalistes de ce concours qui ont défendu successivement leur projet entrepreneurial devant le grand Jury.

Les quatre autres finalistes " malheureux " de la Côte d’Ivoire sont Marie Ange Kouassi de la société " Ti Naturel" classée 3ème et coup de cœur du jury, Roland Dogbo de " Croquettes de viande " (4ème), Arlette Koffi de " Yelolai" (5ème) et Pada Peare de " Syris group" (6ème).

Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/731883/entrepreneuriat-agricole-7eme-edition-du-prix-pierre-castel-le-grand-jury-designe-jeanne-konan-et-alex-harold-laureats-de-la-cote-divoire

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES