RSE Côte d’Ivoire- la Digital Farming School annonce les premiers cours en septembre

La Digital Farming School, l’école d’agriculture digitale de Côte d’Ivoire, ouvrira ses portes en septembre 2024, c’est ce qu’a annoncé OCP Africa, une filiale du groupe marocain OCP spécialiste des phosphates. L’information donnée via une publication sur le réseau social X a été rendue à l'issue d’une visite sur le site de l’école à Yamoussoukro où les travaux sont en cours.

C’est en juin 2023 que les travaux de construction de l’école avaient débuté sous l’égide de l'OCP Africa et de ses partenaires, à savoir l'Université Mohammed VI Polytechnique du Maroc (UM6P) pour l’expertise et l’Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro pour la tutelle académique.

Les partenaires promettent aux étudiants un environnement d'apprentissage de pointe, équipé des dernières technologies avec pour but de les préparer à devenir des leaders dans le secteur de la technologie agricole.

 

Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/agro/2205-118862-cote-d-ivoire-la-digital-farming-school-annonce-les-1er-cours-en-septembre

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES