« La Banque nationale d’investissement (Bni) a déloqué près de 170 millions de FCfa pour ses actions sociales dans la segmentation clients Pacte, Pme », a déclaré Fadiga Youssouf, directeur général de la Bni, le jeudi 23 mai 2024, au centre intégré de ladite banque sis à Cocody.
C’était à la présentation du bilan 2023 de l’établissement financier qu’il dirige. Ce, en présence de son adjoint, Ahua Jérôme et du secrétaire général Kouadio Douley.
Fadiga Youssouf a fait savoir qu’à ce niveau, au deuxième trimestre 2023, dans le cadre d’une convention signée le 30 mai 2023, sa banque a apporté un soutien à la Fif à hauteur de 100 millions de FCfa pour traduire son engagement aux côtés de la jeunesse.
« A travers ce partenariat, la banque réaffirme sa confiance au football ivoirien et œuvre pour son développement. Nous avons investi entre 160 et 170 millions de FCfa dans le secteur de la santé, l’éducation et le sport », a-t-il exposé. Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/239819/economie/responsabilite-societale-la-bni-debloque-pres-de-170-millions-de-fcfa-pour-des-actions-sociales
Écrire commentaire