ENTREPRISE Mali- Ben Ba Mooty-Finances, « un nouveau souffle pour les PME/PMI »

La première microfinance 100% Malienne, Ben Ba Mooty-Finances, a officiellement ouvert ses portes, le lundi 6 mai 2024. Ce lancement des activités vient ainsi donner un nouveau souffle aux PME/PMI qui constituent le maillon essentiel de l’économie nationale.

Reprise en septembre 2023 par AD GROUP, sous le lead de sa présidente fondatrice, Mme SANOGO HAWA DJIRE Présidente fondatrice, Ben Ba effectue son come-back sur le marché́ financier avec une seule gamme de produit dénommée MOOTY-FINANCES. Cette relance des activités sera portée essentiellement sur l’innovation. « Ben Ba Mooty-Finances, première microfinance 100% Malienne, se positionne sur le segment des PME-PMI en apportant des solutions financières inclusives innovantes et durables aux entrepreneurs, aux agriculteurs et aux artisans », indique le communiqué de presse de réouverture officielle.

Dans un secteur très compétitif de la finance inclusive et participative, Ben Ba Mooty-Finances entend devenir le leader africain. Cette ambition reposera sur les forces et les expertises d’une nouvelle équipe pluridisciplinaire et relativement jeune, avec une moyenne d’âge de 35 ans.

L’institution va offrir des solutions financières innovantes répondant aux besoins croissants des clients sur le marché́ malien. Aussi, elle s’engage à à offrir des services financiers adaptés à toutes les couches sociales.

 

Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/banque/1005-118545-mali-ben-ba-mooty-finances-un-nouveau-souffle-pour-les-pme/pmi

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES