Le mardi 9 avril 2024, à la veille de la célébration de l’Aïd-el-Fitr, la compagnie SUNU Assurance Guinée a manifesté son engagement envers la solidarité en faisant un don de vivres aux personnes vulnérables de la Cité de Solidarité de Taouyah. Cette initiative louable a été accueillie avec gratitude par les bénéficiaires.
Fatoumata Kaba, chargée de communication de SUNU Assurance Guinée, a partagé l’engagement de l’entreprise envers la responsabilité sociale en cette période festive. Elle a précisé que le don comprenait une généreuse quantité de sacs de sucre ainsi qu’un bœuf sacrifié et distribué en portions pour répondre aux besoins de la communauté de la Cité de Solidarité : « Nous avons fait un don d’une vingtaine de sacs de riz, ainsi que d’une centaine de sacs de sucre, en plus d’un bœuf que nous avons immolé et partagé en portions pour être remis aux populations de la Cité de la Solidarité. »
Elle a ensuite indiqué que SUNU Assurance est une compagnie profondément engagée dans l’accompagnement des communautés, surtout en cette période de fête : « Nous avons donc souhaité contribuer pour la communauté vulnérable de Guinée à travers la Cité de la Solidarité. C’est notre façon de soutenir ces personnes présentes ici et de contribuer à leur épanouissement. » Plus d’infos sur https://guineenews.org/aid-el-fitr-sunu-assurance-guinee-apporte-le-sourire-aux-personnes-vulnerables-de-la-cite-de-solidarite/
Écrire commentaire