Dans le cadre de son engagement en faveur de l’éducation nationale en Côte d’Ivoire, Atlantique assurance vie a offert récemment six blocs sanitaires modernes au groupe scolaire de Lataha dans le département de Korhogo, région du Poro, indique une note de l’instance dont Fratmat.info a eu connaissance le mardi 30 janvier 2024.
Ce don s’inscrit dans le cadre d’une collaboration entre ladite assurance et le groupe scolaire de Lataha depuis 2021. Les établissements primaires publics de ce groupe scolaire ont déjà bénéficié de cette même assurance, d’équipements sanitaires essentiels tels que des latrines, des lavabos et des dispositifs de lavage de mains.
Ce geste, selon le donateur, vise à créer un environnement éducatif sain et propice à l’apprentissage des tout-petits et de meilleures conditions de travail des enseignants.
Le directeur général de cette assurance, Mme Estelle Traoré, a indiqué que cette action s’inscrit dans la droite ligne du gouvernement qui a fait de l’éducation nationale l’une de ses priorités. Ce don, dit-elle, a pour objectif non seulement d'accompagner l’Etat ivoirien dans cette dynamique, mais aussi et surtout d'améliorer les conditions de travail des apprenants et des encadreurs. Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/236863/societe/solidarite-atlantique-assurance-vie-fait-don-de-six-blocs-sanitaires-au-groupe-scolaire-lataha
Écrire commentaire