L’ONG ADEYO a procédé, le 19 janvier 2024, à la remise des travaux de réhabilitation des écoles primaires de YAOU A ET B, projet que la fondation Société Générale Côte d’Ivoire a accompagné lors de l’appel à projet des membres du personnel SGCI.
Grâce à une subvention de 6 000 000 FCFA sur un coût total de 9 500 000 millions FCFA, l’ONG ADEYO qui œuvre pour le bien-être de la population de YAOU depuis plusieurs années, a pu réaliser des travaux de réhabilitation tels que l'étanchéité, la peinture, l'électricité, l'amélioration des latrines, et même la mise en place de deux nouveaux points d'eau. Des fondations ont été posées pour des environnements éducatifs plus sûrs, plus sains et plus propices à l'apprentissage. L'étanchéité assurera la protection des salles de classe pendant les intempéries, la nouvelle peinture apporte de la vie aux murs, l'électricité améliore les conditions d'enseignement et les nouvelles latrines et points d'eau contribuent à la santé et au bien-être des élèves.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/728294/partenariat-fondation-sgci-adeyo-les-ecoles-primaires-yaou-a-et-yaou-b-rehabilitees
Écrire commentaire