Comme à l’accoutumée, la fondation UBA a récompensé 12 élèves de la 2nde à la terminale dans le cadre de la neuvième édition de son Concours national de dissertation. Depuis neuf (09) ans, a rappelé le Directeur général de UBA Sénégal, nous organisons cette compétition, ce qui témoigne de notre engagement pour l’excellence dans l’éducation. En ce sens, il a dit que UBA Sénégal réitère son engagement à accompagner le gouvernement sénégalais dans ses efforts pour promouvoir l’excellence dans l’éducation.
Cette compétition organisée annuellement à l’échelle nationale a pour ambition de « célébrer l’excellence dans l’éducation et contribuer à l’effort de développement du pays à travers ce secteur stratégique », comme l’a souligné le directeur général de UBA Sénégal, Tony Odeigah lors de la cérémonie de remise des prix.
Plus de 4000 élèves de toutes les régions du Sénégal ont participé à cette édition 2023 du concours national de dissertation communément appelé Nec (National essay compétition). Tony Odeigah a soutenu que le Nec est une initiative éducative qui participe significativement au développement de l’éducation qui est un secteur stratégique pour un pays. Plus d’infos sur https://rewmi.com/concours-national-de-dissertation-uba-senegal-prime-les-laureats-de-la-9eme-edition-du-nec/
Écrire commentaire