La Banque Islamique de Guinée (BIG) a procédé, le mardi 14 novembre, à la remise de quatre couveuses et une table de réanimation à l’Institut de Nutrition et de Santé de l’Enfant (INSE) à Donka, commune de Dixinn.
Peu avant la remise officielle, le Directeur général de l’INSE, Dr Ibrahima Sory Diallo, a remercié l’ensemble du personnel de la BIG pour le geste qui consiste à sauver les vies.
« Nous sommes le seul service qui prend en charge des nouveaux-nés prématurés et les enfants malnutris« , a-t-il rappelé avant de témoigner que la BIG n’est pas à son premier geste.
« Lors de la journée internationale des femmes, le 8 mars 2022, la BIG avait fait au un don à l’INSE (…) », a-t-il fait savoir.
Poursuivant, Dr Ibrahima Sory Diallo a souligné que ces couveuses et la table de réanimation vont considérablement augmenter la capacité de son institution à prendre en charge les nouveaux-nés prématurés et les enfants malnutris. Plus d’infos sur https://guineenews.org/sante-la-big-offre-quatre-couveuses-et-une-table-de-reanimation-a-linse-de-donka/
Écrire commentaire