RSE Côte d’Ivoire- La Fondation BOA offre une cantine de 22 millions à l'Ecole primaire de N'drikro

La Fondation BOA Côte d'Ivoire a procédé, le 6 octobre 2023, à la remise d'une cantine d'une valeur de 22 millions de FCFA à l'Ecole primaire publique (EPP) de N'drikro, dans la Sous-préfecture de Molonou Blé, département de Didiévi.

C'est M. Sidibé Idrissa, directeur de l'agence BOA de Bouaké qui a remis l'édifice au village, au nom du président de la Fondation.

Il a tenu à préciser que la construction de cette cantine d'une valeur de 22 millions de F CFA, fait suite aux démarches entreprises par les responsables de la Mutuelle des ressortissants de N'drikro, N'guessankro et Botindin (MURENNBO).

 

"Ce partenariat est une initiative de la Murennbo qui a mené les démarches auprès de la Fondation BOA Côte d'Ivoire, visant à garantir la pérennité de la cantine scolaire de l'école primaire publique de N'drikro 1. En effet, cette cantine ne répondait plus aux normes et était menacée de perdre ses approvisionnements en denrées alimentaires. C'est dans ce contexte que la Fondation Bank of Africa a bien voulu apporter tout son soutien au projet de construction d'une nouvelle cantine scolaire. Cette cantine est composée d'un réfectoire, d'une cuisine, d'un magasin et de deux points d'eau", a expliqué M. Sidibé qui représentait le président de la Fondation BOA Côte d'Ivoire, M. Honoré Assanvo N'guetta. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/724662/cote-divoire-la-fondation-boa-offre-une-cantine-de-22-millions-a-lecole-primaire-de-ndrikro-didievi

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES