Au cours du mois d'août, AGL Mali a réalisé une opération logistique de grande envergure à destination de la mine de LAFIGUE en Côte d'Ivoire. L’entreprise a en effet coordonné un convoi exceptionnel de 61 camions, transportant plus d'une douzaine de machines sur une distance de plus de 760 kilomètres.
Le point de départ de cette importante expédition a été fixé à SANANKOROBA, au Mali, où les équipes d'AGL Mali ont pris en charge le convoi, en vue de son acheminement jusqu'à la mine de LAFIGUE, situé dans le centre-Nord de la Côte d’Ivoire. Pour garantir la sécurité et la protection du convoi tout au long du trajet, les équipes locales, en Côte d'Ivoire, ont assuré l'escorte des véhicules de la frontière jusqu'à la destination finale.
L’opération, qui a demandé la disponibilité de plus d’une centaine de collaborateurs, a été réalisée en seulement sept (7) jours, à la grande satisfaction du client. Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/mines/1509-111767-agl-mali-reussit-une-expedition-vers-la-mine-de-lafigue-en-co-te-d-ivoire-sur-plus-de-760-km
Écrire commentaire