Mine Guinée- La société guinéenne WELHY-CIS rafle le contrat de gestion des bases-vies (camps miniers) de Simfer Rio-Tinto(projet Simandou)

Le contrat de gestion des bases-vies (camps miniers) de Simfer Rio-Tinto dans le cadre du projet Simandou a été attribué à WELHY-CIS après dépouillement de l’appel d’offres.

WELHY-CIS est une joint-venture constituée par WELHY Sarl, PME guinéenne fondée par Falilou BAH et CIS, groupe français fondé par Regis ARNOUX, basé à Marseille et coté à la bourse de Paris.

WELHY fondée en 2018 opère dans la gestion des bases-vies et services associés. Cela consiste en la restauration collective (catering), le nettoyage des surfaces (bureaux et logements), les services de buanderie, la maintenance des équipements (facility management). La PME guinéenne de 230 salariés, prévoit dans son plan stratégique de déployer ses services dans la capitale pour les sièges sociaux des entreprises. Et aussi de développer de nouvelles activités dans le domaine du tourisme et de l’agriculture.

Plus d’infos sur https://guineenews.org/la-societe-guineenne-welhy-cis-rafle-le-contrat-de-gestion-des-bases-vies-camps-miniers-de-simfer-rio-tintoprojet-simandou/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES