L’aéroport international Blaise Diagne de Diass se modernise. La charpente métallique qui doit porter le hangar pour la maintenance des avions est presque sortie de terre. Une demande pressante des professionnels de l’aéronautique qui se réalise.
L’infrastructure sera enfin livrée en septembre prochain car ouvriers et cadres s’y affèrent pour le respect des délais. A deux mois de cette échéance je suis venu à Casablanca visiter l'une des trois parties prenantes pour la conception et la réalisation du centre de maintenance aéronautique (MRO) de l'AIBD. Il s'agit de l'usine d'Inter Tridim qui est chargée de la réalisation du hangar, des ateliers et des bureaux administratifs", a déclaré Abdoulaye Dieye, directeur général de l’AIBD.
Toutefois après une séance de travail avec le Directeur de Intertridim et ses collaborateurs, Abdoulaye Dieye a insisté sur l'accélération des travaux en usine afin que le hangar puisse être installé rapidement sur le site de l'aéroport de Diass où le terrassement a démarré depuis longtemps.
Plus d’infos sur https://www.dakaractu.com/AIBD-Le-hangar-de-maintenance-des-avions-inaugure-en-septembre-prochain_a235881.html
Écrire commentaire