Ecobank Côte d’Ivoire, dans le cadre du lancement de la 6ème édition de l’Ecobank Fintech Challenge, a organisé un petit déjeuner, en partenariat avec Côte d’Ivoire Fintech Association (CIFA) afin de mobiliser les startups locales et les inviter à participer.
Après 6 années d’existence, l’édition 2023 de l’Ecobank Fintech Challenge est officiellement lancée. Les candidats de tous les pays africains peuvent désormais soumettre leur candidature jusqu’au 21 juillet 2023, sur le site officiel : https://Ecobankfintechchallenge.com
Le Fintech Challenge, dans la droite ligne des objectifs stratégiques du Groupe Ecobank, offre de réelles perspectives aux fintechs finalistes en leur permettant d'établir des partenariats opérationnels afin de déployer leurs solutions innovantes à travers l’ensemble du réseau du groupe bancaire, présent sur 35 marchés africains ainsi que des activités internationales en France.
Pour ce faire, les candidats finalistes auront la possibilité d'intégrer le programme Ecobank Fintech Fellowship. Prévues pour la fin du mois de septembre, la cérémonie de remise des prix récompensera le lauréat par l’attribution d’un prix financier d’une valeur de 50 000 USD.
Écrire commentaire