Les résultats de l’édition 2023 du Fonds de dotation Pierre Castel ont été proclamés le 06 Juin 2023. Mika Kouakou et Cristelle Yoboué sont les meilleures de la 6e édition de ce prix organisé par Solibra.
La 6e édition du Prix Pierre Castel a choisi ce mardi 6 juin les deux (02) meilleures projets. Les heureuses gagnantes se nomment Mika Kouakou avec son entreprise Mamie Motchi spécialisée dans la transformation de bananes plantains en produit surgelés. Avec cette transformation l’on obtient la pâte à ‘’Claclo’’ et les surgelés d’Alloco et Christelle Yoboué avec son entreprise Attrey Service qui produit 40 ha d’ananas pain de sucre. Le jury a retenu un coup de cœur pour cette édition. Ce Prix a été attribué à Yves Alain Assougbo qui produit du riz local de qualité.
Pour l’édition 2023 du prix Pierre Castel, ce sont 250 inscriptions enregistrées et plus de 50 dossiers éligibles traités. Ces dossiers parvenus de toutes les régions de la Côte d’Ivoire ont été suivis par un jury spécial qui a finalement retenu les 20 meilleurs projets dont 06 choisis pour la finale de ce mardi 6 juin. Les gagnants du Prix Castel 2023 bénéficieront d’un appui financier ainsi qu’un accompagnement technique pour mieux accroitre leur business. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/721220/fonds-de-dotation-pierre-castel-2023-mika-kouakou-et-christelle-yoboue-sur-la-plus-haute-marche-du-podium
Écrire commentaire