BANQUE- BICIS : Entre ambition et préservation des acquis, la nouvelle directrice, Ndèye Coumba AW, décline ses chantiers …

Quelques semaines après sa nomination à la tête de la structure bancaire, la nouvelle patronne de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Sénégal (Bicis), passée sous le label du Groupe Sunu depuis un mois, compte repositionner le groupe. Pour se faire, l’ambition de la nouvelle directrice générale de l’institution financière est d’aller dans un cadre concurrentiel, à la « reconquête de clients perdus, de maintenir ceux qui sont là et de chercher ceux qu’[ils n’ont] pas » a-t-elle déclaré au micro de nos confrères du Soleil en marge du Festival de Jazz de Saint-Louis.

 

D’après elle, la grande ambition serait que Bicis-Sunu puisse se retrouver sur le podium des établissements bancaires au Sénégal. Ndèye Coumba AW, qui a travaillé pendant au moins 18 ans à la BICIS et dans le Groupe BNP-Paribas, est aussi passé à la Cbao-Attijari pour y assurer la fonction de Directrice générale adjointe de la Banque de Dakar en charge du Département exploitation. Son ambition dit-elle est de définir avec ses équipes : « un cadre d’accueil correct pour les clients. » Plus d’infos sur https://www.dakaractu.com/BICIS-Entre-ambition-et-preservation-des-acquis-la-nouvelle-directrice-Ndeye-Coumba-AW-decline-ses-chantiers_a233943.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES