L’Association des Femmes des Employés de la SOLIBRA Bouaflé (AFESB) a organisé, le 12 mai dernier, avec le soutien de la Société de Limonaderie et Brasserie d’Afrique (SOLIBRA) une campagne de sensibilisation préventive sur la sécurité routière auprès de la population de Bouaflé.
Cette campagne de sensibilisation qui s’est déroulée dans un premier temps, au carrefour Koko au contact avec les automobilistes, les motocyclistes et les piétons auprès desquels des conseils relatifs au respect du code de la route ont été prodigués. Puis, la cérémonie s’est poursuivie à la salle des fêtes de la Préfecture de Bouaflé en présence des officiels de la ville .
L’initiative a été appréciée notamment avec le soutien des autorités, l’objectif commun étant d’atteindre 0 accident à Bouaflé.
Le représentant du Directeur de l’usine SOLIBRA de Bouaflé, a également à son tour, félicité la belle initiative des femmes de l’AFESB qu’il qualifie de femmes dynamiques qui s’attaquent à un sujet d’ordre communautaire.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/720624/solibra-sensibilise-a-la-securite-routiere-a-bouafle
Écrire commentaire