L’aéroport international de Bobo-Dioulasso a accueilli les premiers passagers de Liz aviation du groupe Etablissement Bonkoungou Mahamoudou et fils (EBOMAF), le jeudi 27 avril 2023. Né de Liza transport international (LTI), Liz aviation va désormais desservir les villes de Bobo-Dioulasso et de Ouagadougou 7 jours sur 7.
« Liz aviation est une compagnie composée de deux avions de 70 places faisant la ligne Bobo-Ouaga-Bobo du lundi au dimanche, soit 7 jours sur 7 », a fait savoir la porte-parole du Directeur général (DG) de Liz aviation, Djamila Nadège Ilboudo. Le service H24 de l’aéroport international de Bobo-Dioulasso (un vol par jour et 24h/24), lancé le jeudi 20 avril dernier, devient une réalité avec ce vol inaugural de Liz aviation. « Avec ce vol inaugural de Liz aviation, l’on pourra faire Bobo-Ouaga 7jours/7. C’est vraiment un ouf de soulagement », s’est réjoui le ministre en charge des transports. L’un des premiers passagers de Liz aviation, le ministre Somda rassure de la qualité de cet aéronef. « Nous avons fait un voyage paisible dans de bonnes conditions et dans le temps record de moins d’une heure. Avant d’embarquer, nous avons été rassurés que ce sont des appareils certifiés aux normes internationales. Une fois à bord, nous avons découvert que c’était une réalité », a-t-il rassuré.
Plus d’infos sur https://www.sidwaya.info/blog/transport-aerien-liz-aviation-dans-les-airs-entre-bobo-dioulasso-et-ouagadougou/
Écrire commentaire