La 6ème édition du tournoi organisé par la direction générale du Consortium SMB-Winning en partenariat avec le Groupe UMS et en collaboration avec le sous district communal de football de Boké touche bientôt à sa fin. Le coup d’envoi avait été lancé le 17 février dernier au Stade 1er mai de Boké, en présence des autorités régionales, préfectorales et communales, ainsi que des hauts responsables du Consortium SMB-Winning et des amoureux de football. La finale est prévue avec une affiche prometteuse opposant le club Tico de Tamakenen à l’équipe de Simbaya .
Le tournoi de football organisé dans le sous district communal de Boké a vu s’affronter seize clubs, dont huit issus de la commune urbaine et huit autres des communes rurales de Dabis, Kolaboui, Malapouya et Tanènè.
Cette année encore, le Consortium SMB-Winning a fourni les équipements aux seize clubs participants afin de promouvoir la pratique de football et ce dans les meilleures conditions possibles. Les kits ont ainsi été remis lors d’une cérémonie qui s’est tenue à la maison des jeunes de Boké peu avant le début du tournoi. Chaque club a ainsi pu bénéficier de 22 maillots, de 10 ballons, de 22 manchons, de 4 paires de gants pour les gardiens, 20 gilets, 22 paires de protège-tibia, 3 survêtements, de casquettes et de 3 paires de manchons pour les encadreurs de club.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/6eme-edition-du-tournoi-de-football-du-consortium-smb-winning-a-boke-parraine-par-fadi-wazni-une-finale-tres-attendue/
Écrire commentaire