Dakar, les 12&17/01/23- L’Hôtel TERROU BI a depuis plusieurs années un engagement fort en faveur d’une amélioration des conditions de vie et de santé des enfants défavorisés.
Chaque année, cette chaîne hôtelière procède au mois de Janvier, en présence des parents, à une distribution de cadeaux aux enfants d’associations prenant en charge l’enfance défavorisée. A cet effet, elle a reçu le 12 Janvier 2023 au niveau du restaurant la Pouponnière de Mbour lors d’une cérémonie de remise de 49 cadeaux pour les enfants de tranches d’âge allant de la naissance à 12 ans. Le 17 Janvier 2023, ce sont 58 cadeaux qui ont été remis aux enfants déficients mentaux du Centre Aminata Mbaye de l’association ASEDEME.
En matière de RSE, l’Hôtel TERROU BI se distingue surtout des autres entreprises du Sénégal par un accompagnement initié depuis plusieurs années en faveur de l’éducation et l’insertion des enfants déficients mentaux, en milieu professionnel. Cet accompagnement se manifeste par l’organisation de stages au niveau du réceptif hôtelier et par le recrutement en Contrat de Durée Indéterminée (CDI) de jeunes déficients mentaux. Le TERROU BI compte actuellement dans son effectif 5 jeunes sortants de l’ASEDEME, formés et employés sur des métiers techniques de l’hôtellerie : technicien de surface, agent de restauration, Blanchisseur, Jardinier.
Écrire commentaire