La Banque internationale pour le commerce et l'industrie de la Côte d'Ivoire (BICICI), un établissement bancaire de référence dans le pays, a décidé de renforcer sa relation avec ses clients.
Selon une note d'information transmise à Abidjan.net, cette institution bancaire, qui a terminé l'année 2022, par une série d'activités, a organisé du 03 au 07 octobre derniers, une activité dite '' Semaine du service à la clientèle '' dans tout le réseau d'agences BICICI.
" Une semaine pendant laquelle, au-delà des sourires, des attentions et de la bienveillance, il s’est agi de rappeler l’importance accordée à l’enchantement du client", a expliqué la note.
Selon le document, cette initiative a également pour enjeu de traduire '' l'engagement de chaque Bicicienne et de chaque Bicicien, à faire du temps passé dans les locaux de la banque, une expérience positive''.
A en croire, le document, la banque entend renforcer également son engagement citoyen et responsable.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/716763/cote-divoire-la-bicici-annonce-le-renforcement-de-sa-relation-avec-ses-clients
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