Auto 24, une plateforme de vente et d'achat de véhicules d'occasion,a annoncé l'installation de la première borne de recharge publique pour véhicules électriques à Abidjan de concert avec ses partenaires.
Cette star up, filiale de '' Africa Africar Group '' est la nouvelle plate-forme de vente et de rachat de véhicules d'occasion inspectés et certifiés en Côte d'Ivoire, indique une note d'information transmise jeudi à Abidjan.net.
'' la startup africaine prépare son entrée dans l’univers des véhicules électriques d’occasion en Côte d’Ivoire, et vient d’installer la première borne publique de recharge de voitures électriques de Côte d'Ivoire , à Treichville, commune d’Abidjan'', a fait savoir la note.
En projet, l'entreprise prévoit de soutenir la fourniture de plus de 5 000 bornes dans les années à venir et rendre ainsi très accessible les acquisitions et l'utilisation des véhicules électriques.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/715932/publi-reportage-cote-divoire-une-star-up-installe-la-1ere-borne-de-recharge-publique-pour-vehicules-electriques
Écrire commentaire