RSE Burkina- CIM METAL SA fait un don de matériel médical au Centre de santé de Kossodo

L’entreprise CIM METAL SA, dans le cadre de son plan d’action responsable sociale a procédé, le 6 décembre 2022, à une remise de matériel au Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Kossodo, dans l’arrondissement 4 de la commune de Ouagadougou. En plus, l’entreprise a remis la clé d’une clôture à l’école primaire publique de Toukin, toujours dans le même arrondissement. Cette cérémonie de remise était sous la houlette de la délégation spéciale de l’arrondissement en question.

Ce sont des matériels médicaux, techniques qui ont été remis au Centre médical avec antenne chirurgicale de Kossodo, ce 6 décembre. Il s’agit notamment de 30 matelas, 3 boites à hernies, 2 boites d’hystérectomie, 5 boites à césarienne, 5 boites de chirurgie, 2 boites de pansement, 2 chariots et 5 boites d’accouchement.

Cela est l’œuvre de l’entreprise CIM METAL SA. Un geste particulièrement apprécié par les responsables du centre médical par la voix de leur médecin chef M. Bernard Somé. Un don qui pourrait selon lui, résoudre un tant soit un peu, les défis sanitaires du centre.

L’entreprise CIM METAL SA, selon ses responsables, a trois projets, notamment dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l’eau et assainissement. Cela, dans l’optique de venir en aide aux populations. En clair, elle entend améliorer la santé des populations, proposer des biens dans le domaine de l’éducation et donner de l’eau potable pour l’arrondissement, a dit son directeur général M. Alassane Kanazoé.

 

Plus d’infos sur http://news.aouaga.com/h/146118.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES