Le directeur général adjoint de la Banque Nationale d’Investissement (BNI), Jérôme Ahua, a au nom de son Directeur Général remis officiellement le jeudi 17 novembre 2022, un chèque d’un million six cent quarante mille francs CFA (1.640 000 Fcfa) au Programme National de Lutte contre le Cancer (PNLCa) à Abidjan-Plateau.
Aux dires du directeur général adjoint de la BNI, les actions du Programme National de Lutte contre Cancer, sont louables, et méritent pleinement la solidarité de tous et de chacun.
A l'instar donc de cet élan de solidarité, ''la Banque Nationale d'Investissement (BNI), qui depuis plusieurs années maintenant accompagne régulièrement les actions en faveur du cancer du sein, a souhaité marquer son engagement à travers des actions pratiques, notamment : l'initiation d'une campagne promotionnelle dénommée #Octobre Rose avec pour promesse : le reversement d'une quote part sur tout achat de la Carte VISA prépayée BNIFIC durant la période du 1er au 31 octobre 2022.'', a-t-il expliqué. Non sans ajouter que '' la BNI est allée encore plus loin en marquant sa présence aux côtés du PNLCa par une participation active aux activités des ONGs et autres composantes du programme.''
Écrire commentaire