Dans le souci de révolutionner le digital en Guinée, Orange Guinée tient chaque année le Digitalk. Cette année, au compte de sa cinquième édition, le Digitalk Orange a été axé sur le thème : « les enjeux de la transformation digitale pour les entreprises de télécoms », avec pour cible principale, des étudiants en télécommunications.
Selon Mohamed Lamine Kéita, le Responsable division communication institutionnelle à Orange Guinée, l’idée du Digitalk est de démocratiser l’accès aux informations sur l’évolution du numérique en général et du digital en particulier. Cela, dans le but de faciliter les usages aux différents clients de Orange Guinée.
« C’est un cadre pendant lequel nous invitons des personnes, des étudiants pour parler du numérique d’une manière générale et des sujets liés aux métiers de la Télécom en particulier. Ainsi, ils pourront s’imprégner de ces sujets et pouvoir bien en parler autour d’eux. Que ce soit au milieu universitaire ou quand ils seront à la recherche d’un emploi, qu’ils soient à même d’aborder le sujet de façon assez facile et décontractée. En général, tout ce que nous faisons va dans le sens de faciliter les usages. On parle de tous les services connexes de Orange, des applications, de couverture du réseau etc. », a-t-il déclaré.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/telephonie-mobile-orange-guinee-tient-la-5eme-edition-du-digitalk/
Écrire commentaire